Trois avantages de publier une annonce légale de manière digitale
mars 1, 2019

La fourrière à Cayenne, contacts et adresse

Contacter la fourrière de Cayenne

Si vous êtes conducteur de voiture, plusieurs motifs peuvent résulter de la mise en fourrière de votre véhicule. Il est donc important pour vous de connaître les contacts ainsi que l’adresse des fourrières qui se trouvent à Cayenne. Heureusement que nous vous donnons l’opportunité de les connaître sur ce site web. La fourrière Cayenne est située à 4 zi Collery impasse Potofios, 97300 CAYENNE. Les contacts de la ligne directe sont les numéros suivants: 06 94 22 27 12 et 05 94 29 42 87. Parmi les cas qui provoquent la détention de votre véhicule par la fourrière il y’a les infractions relatives à l’assurance automobile, à la réglementation des transports de certains produits hors loi ou tout simplement l’excès de vitesse. Vous pouvez donc prendre connaissance de ces informations concernant l’adresse et les contacts de la fourrière de Cayenne afin de vous y rendre en cas de nécessité.

Quelles sont les procédures de mise en fourrière?

La mise en fourrière est une démarche qui est sous la responsabilité exclusive de la municipalité, qui est elle-même responsable de la fourriere.org. En effet, plusieurs raisons peuvent pousser les autorités à se saisir de votre véhicule soit pour infractions ou pour encombrement de la voie publique. À partir de ce moment, vous pouvez contacter la fourrière de par les coordonnées qui vous sont fournis par ce site afin de vous enquérir des démarches à suivre pour récupérer votre véhicule. Dans chaque fourrière il y’a un gardien qui procède à la veille de toutes les voitures qui lui sont confiées. Celui-ci constate l’état du véhicule en présence du fonctionnaire de police qui établit une fiche descriptive, afin de n’encourir aucune réclamation par la suite. Vous ne devez surtout pas tarder à venir prendre votre voiture car la durée du gardiennage engendre des tarifs fourrière plus élevés.

Les fourrières à Cayenne

Cayenne est une ville française située dans le département de la Guyane. C’est une ville entourée de monts et de maisons créoles, ce qui donne un environnement agréable à vivre et à visiter. Il y’a également de nombreuses structures, des commerces, des centres administratifs privés qui y sont nombreux. La ville est également très peuplée avec plus de 70000 habitants au total. Si vous êtes en visite à Cayenne et que vous y circulez en voiture, vous devez avoir le soin d’avoir dans votre répertoire le contact et l’adresse de la fourrière de la ville. Pour des motifs liés à votre voiture, vous pouvez avoir besoin d’être en contact avec les agents de la fourrière. Vous pouvez donc consulter ce site pour connaître les coordonnées de la fourrière de Cayenne.