Tout savoir sur la nouvelle version de la loi Pinel

Comment faire une simulation de crédit immobilier ?
mai 28, 2018
Comment bien choisir et sécuriser ses demandes de crédit en ligne ?
juin 19, 2018

Tout savoir sur la nouvelle version de la loi Pinel

Le gouvernement français a décidé de reconduire l’application de la loi Pinel en 2018. Le simulateur pinel sur loipinel.defiscalisation.me permet d’évaluer rapidement les avantages de ce nouveau dispositif.

Quelles sont les modifications apportées sur le dispositif Pinel ?

Les principales modifications ajustées dans la loi Pinel concernent principalement les zones d’applications éligibles à ce dispositif de défiscalisation immobilière. Pour cela, les zones d’application de la nouvelle loi pinel sont reconduites sur quatre années sur les zones A, A bis et B1. Les zones B2 et C sont déjà sorties du dispositif depuis le début de la période d’entrée en vigueur du dispositif 2018. Tous les investisseurs locatifs domiciliés en France peuvent être les propriétaires des immobiliers Pinel 2018.

Généralement, les bénéfices fiscaux ainsi que la défiscalisation demeurent inchangés. De ce fait, tous les attributaires peuvent tirer profit d’une réduction d’impôts, en fonction de la durée d’engagement respective. La réadaptation de la nouvelle loi pinel permet de centrer, voire promouvoir les zones plus tendues sur lesquelles la demande est plus élevée que les offres disponibles. Avec loipinel.defiscalisation.me et le simulateur pinel mis à disposition, il sera plus facile de déterminer les profits de la défiscalisation pinel.

Les privilèges des investisseurs immobiliers sur la nouvelle loi pinel

Les premiers avantages reconnus par la loi Pinel sont la réduction d’impôt et la défiscalisation. Si on se réfère au principe de fonctionnement de ce dispositif immobilier, l’investisseur achète l’appartement ou la maison afin de le céder en location durant une période prédéfinie par la loi. Il est à noter que plus la durée est longue, plus la réduction d’impôt devient plus importante. Pour une réduction de 9 ans, le propriétaire peut profiter d’une remise d’impôt allant jusqu’à 21%.

Le second privilège de la loi Pinel est la possibilité de louer l’appartement à sa famille. Ainsi, le propriétaire a le droit de céder son propre bien immobilier à ses descendants. À rappeler qu’avec la précédente loi Duflot, le possesseur n’est pas autorisé de loger ses familles dans la résidence acquise.

Par rapport à ces prédécesseurs, le dispositif immobilier Pinel permet d’acquérir un logement de surface très varié. Sur ce, le propriétaire a la possibilité d’investir sur l’achat d’un appartement à un studio à taille familiale, en fonction de son pouvoir d’achat. La loi Pinel est une excellente solution pour mieux préparer dans les meilleures conditions sa retraite. L’investisseur a la possibilité de déduire favorablement les charges d’impôts. Ainsi, le propriétaire bailleur se jouit du droit de déduire le loyer en fonction des dépenses liées à la gestion locative, les taxes foncières, les intérêts d’emprunt, les primes d’emprunt, les primes d’assurance ainsi que les frais d’entretien du logement.